Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Pruett

Tony Pruett

Sexe&drogue?

Pensez-vous que comme la consommation de drogue, plus on fait l'amour et plus on a envie.et inversement moins on le fait moins on a envie.et pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




À notre époque, difficile de donner une définition de la sexualité dite « normale ». Bien que certaines pratiques sexuelles puissent sembler un peu bizarres aux yeux du commun des mortels, elles n'entraînent généralement pas de conséquences fâcheuses et la société les tolère si elles se font, bien sûr, entre partenaires consentants. Certains troubles, cependant, peuvent comporter une compulsivité sexuelle. Touchant principalement les hommes, ces troubles vont de la maladie mentale à la dépendance pure et simple. Mais quand donc peut-on parler d'« anormalité » en matière de sexe?
La sexualité vue comme une maladie
Le DSM IV (Diagnostic and Statistic Manuel of Mental Disorders - 4th Edition, American Psychiatric Association) classe les comportements sexuels excessifs en trois grandes catégories qui regroupent la plupart des manifestations d'hyperactivité sexuelle : les paraphilies, les troubles du contrôle des impulsions non spécifiés ou les troubles sexuels non spécifiés. Certaines maladies ou l'abus de substances peuvent aussi mener à une activité sexuelle intense. Par exemple, la maladie bipolaire, les troubles de l'anxiété, la maladie d'Alzheimer ou la consommation abusive de cocaïne sont souvent caractérisés par une hyperactivité sexuelle.
Moué.pas sûre.moi j'ai fait du sekse il y a peu après une longue période d'abstinence et en fait j'ai pas trouvé ça génial et maintenant je me dis que c'est surtout de tendresse que j'ai besoin, je suis plus du tout en manque de sekse! Je l'étais plus avant d'en refaire, je le fanstasmais jpense!
Je pense que ta théorie s'applique au sekse bien fait! :)
haaaa j'suis accro zut,
Tu as oublié and Rock en Roll..
Oui et non , car le sexe peut être une drogue c'est quand même moins dangeureux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tout savoir sur le blond platine Le blond platine c'est pour qui ? Comment reussir ses cheveux platines a la maison ? Je vous donne mes conseils pour reussir votre couleur platine ! Quand j'ai. Vous avez envie d?oser le blond platine, coloration radicale chic. Seulement, v
  • Rosier Miniature La floraison de ce rosier est tres genereuse, double et de forme globuleuse, legerement parfumee et d?une couleur orange.Ce rosier est dit remontant, c'est-a-dire qu?il peut fleurir au moins deux fois au cours de l?annee. En general, il fleurit une p
  • Étourneau sansonnet Nom latin Fiche descriptive espèce. Fiche d'identification : Etourneau sansonnet (Sturnus vulgaris) est un oiseau qui appartient a la famille des Sturnides et a l'ordre des Passeriformes.Fiche descriptive de l'etourneau sansonnet : description, taill
  • qui est son mari Maxime Chattam Faustine Bollaert est mariee avec l'ecrivain de romans policiers Maxime Chattam. . Invite sur le plateau de l'emission Je t'aime etc ce lundi 25 novembre sur France 2, Maxime Chattam a fait la promotion de son dernier livre intitu. Animatrice su
  • Comment décider de se marier ou non? En sachant que nous habitons ensemble et avons un enfant EN SAVOIR
  • Vous fréquentez quelqu'un de façon peu sérieuse, ça évolue mais vous avez des doutes:vous continuez ou arrêtez? "Vous fréquentez quelqu'un depuis un certain temps. vous vous amusez beaucoup, vous rigolez bien. vous parlez beaucoup. ya de la confiance, une belle intimité. ça fait longtemps que vous vous connaissez. ya eu de nombreux hauts et bas mais depuis 4 m" EN SAVOIR PLUS
  • Comment oublier mon ex? mon ex qui est mon meilleur ami va sortir avec une fille pendant les vacances ils s'aiment et on va etre au meme endroit, depuis 6mois je reussis pas à l'oublier mais c etait pas tro grave car j allais pas le voir avec une fille mais là comment je p
  • J'aurais dû préciser "sérieux" c'est-à-dire "existe-t-il beaucoup d'hommes sérieux (non libertins) dans la trentaine qui n'ont pas d'enfants?"Merci. Existe-t-il beaucoup d'hommes dans la trentaine qui n'ont pas d'enfants?
  •  
  • Une personne fait à votre homme un chantage affectif? "et jure de ne jamais le laisser tranquille sachant qu'il a un bureau privé d'expertise et elle s'y rend quand elle veut car elle sait ,que vu qu'il ya des clients ,il ne peut rien faire,et puis lui il l'a fréquenté durant 6ans met elle ne veut pas a" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT PORTER UN CARRÉ EN TWILL DE SOIE 14mm? 3 CONSEILS FASHON POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article