Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Pruett

Tony Pruett

Pourquoi qu'on tombe amoureux de quelqu'un et après on lui fait beaucoup de mal?

heureusement, ce n'est pas une généralité. EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi lui faire du mal?Voilà la question
c'est normal que quand on tombe. on se fait mal. non?!
C'est dans la nature de l'être humain!
Je ne saurais mieux dire que Hansitrois. J'ajouterais que les psychologues ont observé ceci : généralement, on tombe amoureux d'une personne pour des qualités que l'on n'a pas soi-même et que l'on aimerait avoir (par exemple une personne qui manque de confiance tombera amoureuse d'une personne qui a une forte personnalité; une personne qui n'est pas forte intellectuellement sera attirée par une personne intelligente). Mais après un certain temps, ces qualités de l'autre nous rappellent inconsciemment nos propres complexes, et ça peut devenir insupportable.
Rien de tout cela n'est insurmontable, mais comme dit Hansitrois, cela demande un travail sur soi. En fait, de ce point de vue, le couple est le lieu idéal pour évoluer spirituellement et psychologiquement. Mais rares sont les personnes qui sont prêtes à le voir ainsi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diablo pizza restaurant-pizzéria Vente a emporter de pizzas. notre camion magasin est pr?sent dans le Loiret et en Seine et Marne.le lundi ? Chateau-Landon, le mardi et vendredi ? Ferrieres en G?tinais, le mercredi ? Moncourt-Fromonville et le jeudi et samedi ? La Chapelle La Reine
  • Adidas Decouvrez la collection de adidas Originals stan smith sur SPARTOO ? Livraison Gratuite, Retour Offert > Commandez au meilleur prix vos adidas Originals stan smith avec SPARTOO !. adidas Originals debarque pour conquerir la planete sneakers par le bi
  • L'impact du sous-régime sur la conduite . QUESTIONS FREQUENTES Actuateur de ralenti. O? se trouve le r?gulateur de ralenti, moteur pas ? pas. Tester vanne de ralenti, probl?mes de ralenti d?monter ?lectrovanne de ralenti. Definition des codes panne controle de la transmission - boite de vi
  • La biographie de Céline Dion avec Gala.fr Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Besoins de votre avis? Si vous a chaque que vous essayer d'aborder ce garçon ou cette fille mais cas chaque fois il ou elle n'est pas là ou vous le croisez habituellement diriez vous que c'est un signe qui annonce qu'il ne faut aborder ces personnes?Ou diriez vous que c'e
  • Que pensez-vous de ça? J'ai fait la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on dialogue par mails et sur msn depuis 4 mois, on va bientôt se rencontrer à sa demande.en tant qu'amis.Nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre, je dirais plutôt que c'est de l'affe EN SAVOIR
  • Bonjour à toutes et à tousJe suis étudiant (19 ans). Je pense qu'une fille dans ma classe est sur moi actuellement. Le 1er jour, elle a passé la journée entière avec mon ami que je le fréquente tous les jours, à l'abri de mes regards. Puis le 2ème j Comment gérer une situation difficile avec une fille?
  • depuit que je suis a l'univerciter j'ai rencontrer des personnes qui avec le temps et les evenements qui nous ont liés sont devenuent des plus chérs a mon coeur et ils font partis de mon cotidien. mais depuit qlq temps ils ont tendance a prendre un Comment leurs dire sans les vexer?
  • L'amour n'a ni patrie,ni langue, ni politique, ni religion.prk ne pas vivre ainsi? "oui,je suis d'accord avec toi" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
exercice comment bruler un max de graisse et avoir des abdos sans se faire mal au dos avec elastique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article