Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Pruett

Tony Pruett

C'est pas vrai que les femmes sont plus désirables en tenue sexy qu'à poil?

Vous en pensez quoi vous? EN SAVOIR PLUS >>>




C est la meme chose que de recevoir un cadeau sans emballage!
En fin de compte, elle se retrouvera à poil.
A quoi bon alors
Bisouuus
Ça dépend de quel type de femmes tu parle!
Certaines femmes sont plus sexy à poil tandis que d'autre le sont davantage en lingerie et d'autre plus encore en bikini.
C'est une affaire de style personnel.
A ne pas généraliser.
en tout cas ce qui est sur est que le mec est plus sexy habillé que nu
hahahahaha
la lingerie feminine.hmmm.;-) c simple en petite tenue on essaie d'imaginer ce qu'il y'a dessous alors que quand elles apparaissent devant vous deja a poil.ca vous coupe un peu votre plaisir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rotten Tomatoes Certified Fresh Movies Rotten Tomatoes, home of the Tomatometer, is the most trusted measurement of quality for Movies & TV. The definitive site for Reviews, Trailers, Showtimes, and Tickets. Christopher Nolan Celebrity Profile - Check out the latest Christopher Nolan phot
  • Mavala Double Lash . Achetez Mavala Double cils Serum de renforcement anti chute: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Si vous avez de magnifiques cils, passez votre chemin cette note ne vous concerne pas et sachez que vous etes une
  • Ligue contre le cancer Symptomes - Les cancers colorectaux se developpent souvent en silence, sans provoquer de symptome particulier. Ils peuvent rester longtemps imperceptibles.Nean.Les symptômes du cancer colorectal comportent la diarrhée, la constipation, la s
  • The Walking Dead Negan de Lucille Bat A Prendre Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • Faut il etre heureux pour attirer les gens heureux? Parce que finalement, les gens malheureux n attire que les gens malheureux, non?
  • J'ai de terribles douleurs au crane quand je fais l'amour, je me demande si c'est normal? merci de m'aider
  • Le mariage mixte est-il devenu un contre exemple d'intégration et d'entente entre les cultures ou non? Quel avenir pour les enfants nés d'un mariage mixte et qui vivent à cheval entre deux mondes, deuxcultures?
  • C'est la crise à la maison? "Cela fait un an que mon copain et moi sommes ensemble, nous traversons une petite "crise" (disputes, énervements, désaccords.).comment y remédier pour que ça cesse? Merci. bisous" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour qu'il ai confiance en moi? "je le connais à peine enfin jle connais même pas jsais même pas comment il s'appelle, mais il me plaît ENORMEMENT et franchement je sais aps mais rien que de le voir j'ai ma journée qui s'illumine , il est beau et à l'air super intelligent ^^ rala" EN SAVOIR PLUS
  • Pourkoi ne puis-je pas choisir la meilleure réponse à 1 de mes question tt ça parce qu'elles ont moins de 4h? "En fait la c'est ma dernière question (niveau1 oblige) donc a cet instant je ss bloqué car1) j'ai atteind le quota de questions2) j'ai atteind le quota de réponses3) mes questions sont trop récentes pour choisir la meilleur réponseJe fais quoi alors" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
En finir avec la cystite. Vous avez assez souffert !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article