Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Pruett

Tony Pruett

Si vous et moi on se met en couple et que je vous dit cela qu'en pensez vous?

Voila j'ai 22 ans je suis vierge je n'ai eu aucun rapport sexuelle avec un homme
j 'ai connu qu' un seul copain a 22 ans
mon ex avait déjà connu des filles et il avait même des enfants
pour moi je veux attendre le mariage pour faire l'amour ou du moins le bon moment et avec la bonne personne
dans notre relation avec mon ex on a jamais ete loin à part une fois ou il m' a demandé de lui faire une fellation je lui ai fait sans aller jusqu'au bout il n' a pas éjaculer dans ma bouche j'ai pas avaler ou quoi que se soit d'autre de ce genre
si vous voulez des détails je l'ai mis dans ma bouche un moment et jai arrêté c'est tout
alors dites moi si je suis de nouveau en couple et que je dit cela a mon nouveau copain que dira t il?
Et vous que diriez vous?
MERCI pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Est ce que il te raconte les détailles des ses aventures avec d'autres femmes? Décrit il les positions, si elles ont avale ou d'autres choses de ce genre?
Non, il te dit simplement que il a eu d'autres relations- c'est tout.
Tou aussi tu peux dire que tu as eu un ami et tu étais au point d' aller plus loin avec lui mais vous vous êtes arrêtés avant de finir- ca va?
tout d'abord je te dit recepe car metenant meme les fillétes de 13 ans elles sont pas en viérge.
je pense que la personne que tu va te remaitre a nouveaux en couple sera la bonne personne et qu'il comprendra ton chois car ce ça qui fait la valeure d'une femme et ta pas a lui renconte tes passé avec ton ex
Euh. pourquoi dire à ton copain que tu as déjà sucé un mec? Oo
je pense qu avec un garcons de votre age vous allez restez avec lui tres longtemp
Je pense qu'on restera pas longtemps ensemble.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dibujos de Mandalas para Colorear Mandalas Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que vous pouvez?imprimer et colorier. Mandalas a colorier. Les dessins de mandalas sont a imprimer et a colorier. Le coloriage des mandalas aide les enfants de tout age a
  • Lits 1 place Faites votre choix dans notre gamme de lits et cadres de lit une place, confortables et bien concus, proposes a prix avantageux. Nous en avons de tous styles, coloris et matieres, dont des modeles avec rangements integres et d?autres sous lesquels il
  • Régime brûle-graisses Ce modèle de planning accessible permet d’organiser une semaine entière de repas. Il vous permet de planifier le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et trois collations pour tous les jours de la semaine. Avec ces sep
  • Actuariat des pensions . The Institute of Advanced Legal Studies, Slaughter and May, and the UCL Faculty of Laws jointly present the WG Hart Workshop for 2019 on Pensions: Law, Policy & Practice. We are a professional and effective service for UCL employees dealing wit
  • Mais non vous avez pas compris lol, je ne suis pas du contre ça, bien au contraire. Je fais tout pour que les gens me parlent.C'est juste un questionnement qui pourrait être philosophique. Au final, pourquoi est ce qu'on veut que les gens nous parle Qu'est ce que ça nous apporte que les personnes auxquelles on tient nous parlent de leurs problèmes?
  • J'aimerai s'avoir le genre de femme qui atir les hommes? "la femme qu'on peut apprecier" EN SAVOIR PLUS
  • Comme un pincement quand je la regarde? Quand je croise une fille que je trouve jolie, je me sens anormalement touché.Ce sont des inconnues que je croise dans la rue, l'espace de quelque secondes. Mais je les trouve pleine de charme, j'ai envie de les connaitre, de leur adresser la parole
  • Ca fait bientôt plus d'un que mon ex. refuse de m'écrire une lettre d'excuse et me rendre l'argent qu'elle m'a volé? "Que dois-je faire à l'abruti marié avec des enfants qui la juste prise pour la sale pute qu'elle est tout en l'incitant à se comporter de manière si abjecte envers moi qui le prenais pour un ami malgré ses défauts insupportables (car ce bougnoul n'a" EN SAVOIR PLUS
  • Je souhaite me faire des ami(e)s très chèr(e)s. Il ya t-il despersonnes volontaires? Peut on se faire des ami(e)s sérieux et durable dans le temps via internet?
  • j'aurai besoin d'une autre solution que lire, le sport, la masturbation, car ça ne marche pas ou plus chez moi. Quand vous êtes sur le point d'éclater (nerfs), vous faites quoi généralement?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mes galettes de courgettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article