Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Pruett

Tony Pruett

Qu'est ce ui peut vous enerver le matin au taff?

moi savoir qu'il va y avoir une reunion pour reduire les couts et qu'en meme temps des trés hauts superieurs hierarchiques ne sont pas contents car on ne rembourse plus les frais de la meme facon et donc sont "laisés" de 100euros (mais avec quel paie!) et vont donc enbauchés sur le dos de la boite un avocat pour que ce ne se passe pas comme ca.
c'est vrai. ils sont tout en haut de la hierarchie, c'est pas sur eux qu'on doit faire des economies. ;-)
zut une question sérieuse. ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




serieux mon clavier deconne. manque souvent une touche dans mes questions ;-)
non en fait j'ai tous mes doigts mais pas dans le bon ordre ;-)
allez BBB pense au film que tu as vu hier
sinon c'est un peu bcp de la discrimination dans ta boite non?
pas bien pépite de voler une pinup toons ;-)
Ce qui m'enerve c'est mon directeur un maniaco dépressif dans toute sa splendeur. Pendant 1 heure il peut aller très très bien, et quelques instants après il devient limite violent?!
Il passe du rire et de la taquinerie à des remarques qui n'ont pas lieu d'être. genre ce matin il a envoyé un mail UNIQUEMENT aux femmes de l'entreprise en demandant que seules les femmes ne se garent pas dans le parking de l'entreprise. Il a écrit qu'elles doivent se garer dehors et laisser les staionnements aux mecs et aux clients. t'imagine le phénomène.
Ou alors il ment comme un arracheur de dent, il donne des consignes, il se trompe, et après il dit que c'est toi qui invente.
Donc il faut toujours rester sur ses gardes et conserver les mails pour prouver que c'est lui qui dit des conneries.
Sinon il y a des jours ou il te tutoie et des jours ou il te vouvoie.
L'année dernière il voulait interdire qu'on mette en marche les radiateurs. alors je t'explique ici en Hte Savoie, l'hiver ça caille à mort.
Bref il a un sérieux problème de personnalité, et c'est pas évident tous les jours. et des anecdotes de tarés je pourrais t'en raconter des centaines!!
Seul le PDG arrive à le calmer, mais le boss est souvent absent alors l'autre il fait de l'abus de pouvoir.
Les collègues mous alors qu'il y a urgence.
Et surtout les URGENCES lorsque je suis en vacances le soir même et que pour ça, je suis obligée de faire des heures supp'
moi c'est quand j'arrive, je me connecte à internet, je consulte mes messages et là j'ai des invit pour des ventes ou des trucs comme ca.
La ca me donne envie, mais le smic te permet pas de folies^^
Alors déjà que ca te casse les couilles de venir, mais avoir le sentiment que c'est pour des prunes,arghhhhhhhhhhhhhhhh.
Un truc qui achève, c'est le trajet en voiture, il fait -15° parce que ta caisse est pourrie et que y a pas de chauffage (smic je rappelle^^^), et la tu croises un mec avec qui t'étais en cours qui a arrêté l'école en 3 ème, ses parents sonts fauchés, il bosse jamais et roule en bmw toute neuve avec chauffage!!
Le coup du crédit c'est bon pour les flics, là je me dis que mes parents n'auraient jamais dû m'enseigner d'être honnête et d'avoir peur de la justice,etc.
je sais que c'est pas aussi bidon que ça en réalité, mais là je vous rappelle que c'est après une journée bidon, t'as pas le moral pour relativiser^^
++
Je l'ai constater! moi ce qui m'énerve ce mat au taff c'est mon petit déjeuner (je n'ai pas eu le temps de le prendre)
Pour moi, le fait d'être au travail m'enerve.
Je serais mieux ailleurs à 11000km un peu plus à l'Est.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Son régime alimentaire a été beaucoup Laboratoire de Geologie - UMR8538. Gastornis?? Un oiseau geant au bec puissant qui devorait les mammiferes a l'aube du Tertiaire, a-t-on longtemps pense. Erreur?: le colosse etait herbivore. Laboratoire de Geologie de Lyon : Terre, planete et environ
  • Définition de FOURCHU Brushings et colos a repetition, seche-cheveux et coups de brosse quotidiens? Vous menez la vie dure a vos cheveux. Resultat, ils sont fragilises et peuvent. Définition du mot fourche dans le dictionnaire Mediadico.Definitions de Fourches, syno
  • champ lexical de cuisine Realisez un audit SEO et Semantique d'une page : decouvrez sur quels termes votre page est optimisee et quelles sont les expressions semantiquement proches que vous pourriez utiliser pour donner plus de pertinence a votre contenu. La notion de champ
  • Salade de fruits rouges au basilic Salade de fruits rouges ? Ingredients de la recette : 500 g de fraises, 250 g de framboises, 50 g de groseilles, 50 g de cassis, 3 grosses cuillere a soupe de sucre en poudre. Un dessert frais et gourmand avec de be
  • pour moi c'est bien celle d'aujourd'hui;je me suis fait rejetée comme un paria ;je suis dégoutée.Je pensais qu'il m'appelais pour me donner de ses nouvelles et finalement( et ça c'est pour moi comme d'habitude) il m'a parlé comme une étrangére.j'ai Quelle est votre plus mauvaise journée que vs avez vécu jusqu'à maintenant?
  • Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? "Bonsoir les amis(es)Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? Enfin noir et rose (moi qui suis blonde depuis des années, le choc ;-) )On me dit que ça me rajeunit mais c'est sans doute de la politesse.(en même temps je suis jeune)J'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez vous des meilleures amies? Que pensez-vous des amitiés infinies, meilleures amies?Peut-on être meilleures amies si l'une est en Belgique et l'autre en Pologne? car comme même il y as une tres grande distance entre les deux, mais je tiens trop à elle pour laisser tomber et on
  •  
  • Je suis amoureuse d'un gars qui est bizarre avec moi mais un autre veux sortir avec moi il me plait.Lequels? le premier me jette des regards dont je suis tombé amoureuse mais l'autre me plaît et est hyper gentil Aidez moi a décider SVP!! EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
2/2 Le roi Louis XVI (1774-1792) Monarchie Constitutionnelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article