Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Pruett

Tony Pruett

Bonsoir tout le monde!?

Après la peur de cet après midi!
Je suis encore là!
Mais c'est qu'ils ont réussi à me faire flip.
Ils ont du comprendre!.On les aime trop!. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, c'est ça Mister Hide!
Après la peur de cet après midi. la peur du soir
Bisou
coucou tout seul,ouai ,en tout cas ils se permettent de supprimer nos poses cafe,mais eux ne se genent pas,mais bon,tout est rentre dans l'ordre,tout le monde est la,c'est le principal.bizzz
Salut Solo
Le site doit encore déconner.c'est trop long à se brancher pour répondre et envoyer des mails!
Les modos manifestent!
Bonsoir Solo, j'comprends rien. Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé cette aprèm, s'te plaît? J'étais pas connecté. Tu fais peut-être référence à la pause café de Yahoo Q/R (?), y'en a qui en parlait tout à l'heure. Mes amitiés.
bonsoir solo

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prix LVMH jeunes créateurs . Vendredi 16 juin, a l?occasion de la quatrieme edition du LVMH Prize, a la Fondation Louis Vuitton, la pop star Rihanna remettait le prix a la Francaise Marine Serre. Le Japonais Kozaburo s?est vu recompenser d?un prix special. A quoi aspirent les
  • Peut-on maigrir grâce au son d'avoine Meilleure reponse: le son d avoine fait maigrir 4 cuillieres par jour perdue 7 k700 en 1 mois. Bonjour,Je souhaiterais perdre qqs kgs (5 voire plus si possible) et j'ai lu
  • regarder des films d'horreur fait maigrir Exit les regimes ! Rien de tel qu?un bon film d?horreur pour bruler ses calories. C?est du moins le resultat d?une etude britannique qui demontre l?impact de la peur provoquee par ses films sur notre organisme. A tous ceux (et surtout toutes celles)
  • Gommage Pieds Lisses . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Yves Rocher Guyane: decouvrez tous nos produits de beaute en vente en ligne. Maquillage, par
  • Quelqu'un qui ne veut pas alller à l'anniversaire de ses petits- enfants car les réunions de "famille" ça ne l'intéresse pas.Quelqu'un qui n'aime pas recevoir ses enfants ou aller boire un verre chez eux car il a un match de foot à la télé?Quelqu'un Que penser d'un père qui s'en fout de sa famille?
  • biensur qu'il faut tourner la page tu ne va rester avec quelqu'un si tu ne l'aime plus Que faire , lorsque l on aime plus , faut t il tourner la page?
  • Moi Fifi? et c'est toi qui le dit? tu doutes de moi? déjà on dit que je suis le deuxième compte du Buzzman ppppffffvous racontez n importe quoi déjà avec un seul compte je trouve des difficultés pour venir ici Et je teste la Fidélité de personne Pensez vous pas que Fifi soit Emma qui teste la fidelité de Fre d?
  • va donc dire ca à ton père il va comprendrele garcon va voir son père il lui dit papa ,maman ma dit , de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matinson père lui demandeest ce que les 10 fois c'était avec la meme poule le garcon non alors Bonjour un petit garcon arrive en courant et il dit à sa mère?maman j'ai vu le coq s'accoupler 10fois ce matinsa mère lui répond?
  •  
  • Comment éviter la routine dans le couple? "BonjourLa routine au quotidien, les jours se suivent et se ressemblent pour la plupart des gens. se lever tous les matins à la même heure pour sortir de son lit, faire 5 jours sur 7 le même trajet, les mêmes choses, les mêmes tâches. La routine, cru" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
L'alliance réforme ce que le régime d'Al Hmadeen dévasté au Yémen fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article